Pubblicato il

Montres Chronographe Breitling Navitimer 1 B01

En janvier, replique montres Breitling a lancé la première nouvelle collection avec Georges Kern à la barre. La collection Navitimer 8 était… dirons-nous controversée (un euphémisme si vous me le demandez). Beaucoup de passionnés ont été impressionnés par «le premier Breitling qu’ils aient jamais aimé», mais ils ont rencontré le gémissement cumulé de fans de longue date en disant: «Où est la lunette coulissante? Ce n’est pas un Navitimer. Donnez-lui sa propre collection! »Eh bien, les deux parties peuvent se reposer ce soir, parce que Breitling a annoncé la sortie de leurs Navitimer 1 B01 Chronograph 43 et 46 avec leur lunette tournante bidirectionnelle et leur règle coulissante qui rendaient le Navitimer… Navitimer.

 Breitling Navitimer 1 B01 Chronograph Watches Premier regard
Breitling Navitimer 1 B01 Chronograph Watches Premier regard

CARACTÉRISTIQUES

Marque: Breitling
Modèle: Navitimer 1 B01 Chronograph 43 et 46
Dimensions: 43mm et 46mm de diamètre
Matériau du boîtier: acier inoxydable, acier inoxydable bicolore et or jaune ou or rouge
Cristal / Lentille: Saphir
Mouvement: Calibre Breitling B01 certifié COSC
Fréquence: 4Hz
Réserve de marche: «Au moins» 70 heures
Bracelet / Bracelet: acier inoxydable poli ou bracelet en cuir
Prix ​​et disponibilité: 8 590 $ – 21 520 $ selon le matériau de la caisse

UNE ANALYSE
Je vais être complètement honnête – je faisais partie de la dernière foule qui était bouleversée par la reprise de la collection Navitimer. Lorsque les rumeurs de reprise ont fait leur chemin dans l’industrie, j’ai ressenti de l’énervement et de la nervosité en même temps – en particulier avec Georges qui a fait de ses modèles préférés un de ses premiers projets avec la marque. Et je dois admettre que lorsque je les ai vus, j’ai été sévèrement déçu du résultat. Ils n’ont jamais vraiment grandi sur moi non plus, ce que Breitlings a tendance à faire. Je sentais qu’ils manquaient sérieusement d’aspects de ce qui rendait un Navitimer si reconnaissable.

Cela étant dit, je leur ai pardonné. Ces sorties ont été lancées par surprise ce matin et je ne pouvais pas être plus heureux. La replique montres pas cher lunette de la règle à glissière est là et la qualité de conception globale canalise la gloire vintage de la Navitimer originale, mais ajoute simplement un look moderne et élégant à une montre réellement iconique. Une chose à noter est que tous les modèles comprennent des sous-cadrans contrastés donnant un look contemporain panda / panda inversé aux montres qui n’étaient pas toujours standard pour le modèle. En outre, les modèles utilisent le nouveau logo Breitling qui exclut les ailes Breitling – un reproche que je suis sûr va arriver immédiatement. En outre, les montres utilisent le calibre B01 estimé de Breitling et sont disponibles en versions acier, rouge-or et acier et or rouge.

 Breitling Navitimer 1 B01 Chronograph Watches Premier regard
Breitling Navitimer 1 B01 Chronograph Watches Premier regard

La taille de 46 mm va susciter une certaine controverse, compte tenu de l’histoire de Navitimer, mais j’estime qu’elle est largement justifiée. Le 43 mm sera toujours disponible dans la nouvelle collection, donc la taille maximale de 46 mm offre quelques options pour ceux qui ont de plus gros poignets et qui veulent que leur boîtier Red Gold soit remarqué.

 

RÉSUMÉ
Je peux entendre le soupir de soulagement des fans de la marque pendant que je tape ceci. De plus, je peux entendre le cumulatif «Oh. Eh bien, je me sens bête. »Dans la foule qui a littéralement écrit la marque en raison de la reprise (sérieusement, ils sont partout sur Internet). Pour moi? Je suis un peu des deux et je retire les déclarations embarrassantes et dramatiques à propos de la perte d’une partie de leur ADN par Breitling – parce qu’il était clairement là avec beaucoup d’attention.

 Breitling Navitimer 1 B01 Chronograph Watches Premier regard
Breitling Navitimer 1 B01 Chronograph Watches Premier regard

La tarification est un peu lourde, alors supportez-moi. Pour la Navitimer B01 Chronograph 43, le prix du boîtier Red Gold sera de 21 520 dollars, et celui des modèles bicolores Steel et Yellow, de 10 220 dollars. Quant aux boîtiers en acier, le cadran en argent avec un bracelet en acier inoxydable sera de 9 160 dollars et le cadran bleu en cuir sera de 8 590 dollars.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *